Transfert d’appels avec le 3000 (Orange)

De plusieurs mois, nous pouvons effectuer l’activation de votre transfert d’appel à distance en composant le 3000 (via une ligne téléphonique filaire ou un téléphone GSM).

Avant d’arriver à cette étape, il faut activer un droit d’accès distant (à partir du poste téléphonique que nous souhaitons transférer) :

  • Décrochez le combiné téléphonique,
  • Composez le 3000 (écoutez le message vocal)
  • Dites code confidentiel (écoutez le message jusqu’à la demande du code à 4 chiffre),
  • Composez votre code confidentiel,
  • Confirmez-le,
  • Attendez la confirmation vocal de l’activation de votre code.

Comment activer votre transfert d’appel ?

  • Composez le 3000,
  • Dites accéder à ma ligne,
  • Prononcez le numéro de téléphone que vous souhaitez transférer
  • Saisissez votre code confidentiel à quatre chiffres (vu précédemment),
  • Dites transfert d’appel
  • Ensuite, numérotez le numéro de téléphone où vous souhaitez transférer votre ligne téléphonique (numéro à 10 chiffres),
  • Confirmer en disant « OUI »,
  • On vous invite à confirmer de nouveau en disant « OUI »,
  • …. ensuite on vous indique la confirmation de l’activation du transfert d’appels,

Comment désactiver votre transfert d’appel ?

  • Composez le 3000,
  • Dites accéder à ma ligne,
  • Prononcez le numéro de téléphone que vous souhaitez transférer
  • Dites « annuler »
  • Saisissez votre code confidentiel à 4 chiffres

NB : Nous rappelons que cette manipulation ne fonctionne pas sur les lignes téléphoniques numéris (PABX – standard téléphonique entreprise).

A lire aussi dans la même rubrique
  1. Ma question ne figure pas dans la rubrique F.A.Q?
  2. Ce système me paraît bien compliqué?
  3. Dois-je installer un logiciel sur mon ordinateur?
  4. Comment faire appel à vos services?
  5. Je désire bénéficier d’une prestation qui n’est pas répertoriée?
  6. Je suis à plus de 100 km de chez vous, puis-je quand même faire appel à vos services?
  7. Quel est le coût réel d’une télé secrétaire?
  8. Gestion de la liste NOIRE
  9. Pourquoi faire appel à une télé secrétaire ?
  10. Qu’est ce qu’une télé secrétaire?
  11. Transfert d’appels avec le 3000 (Orange)