Témoignages

Confier le premier contact avec vos clients et patients à un tiers n’est pas chose facile , nous faisons de notre mieux pour vous assurer un service à votre image, voici quelques témoignages de certains de nos clients.

DR ANDRE- C Médecin généraliste 95- ST OUEN 9 février 2016

Bonjour Je ne regrette pas d’avoir changé de secrétariat téléphonique, je vous remercie pour votre vigilance et votre grande compétence je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et une SUPER année 2016!! ===[Message original du 23/12/2015 à 07h59]===/5 Stars.

Bonjour Je ne regrette pas d’avoir changé de secrétariat téléphonique, je vous remercie pour votre vigilance et votre grande compétence je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et une SUPER année 2016!!  ===[Message original du 23/12/2015 à 07h59]===

 

default image

Mme C. Géraldine  Podologue 33 11 février 2016

« Merci beaucoup pour votre perspicacité, je tenais également à remercier votre équipe qui fait un travail formidable sur mon agenda .  notamment sur la planification des VAD ça me permet de gagner beaucoup de temps .

n’hésitez pas à m’appeler sur mon portable pour toute demande supplémentaire pour la journée »

 

default image

DR Karim SEBAA 91- essonne Rhumatologue 11 février 2016

Par ailleurs ,je tiens à vous témoigner de ma satisfaction sur le déroulement de notre collaboration et la qualité de votre travail sur le plan relationnel avec les patients , sur votre réactivité par rapport aux besoins des patients et des miens ainsi que votre gestion des situations problématiques,
Cordialement.

default image

K. SEBAA Rhumatologue Essonne 17 février 2016

Bonjour
vos procédures de travail sont d'un niveau de qualité très satisfaisant en particulier dans l'organisation et le management de mon emploi du temps. Vous avez toute ma confiance et ma satisfaction dans le cadre de notre collaboration... lire la suite

default image

DR   O. Gaelle 92- Rueil-Malmaison Médecin généraliste 11 février 2016

Me revoilà les filles et merci pour vos efforts , je vous souhaite une bonne année 2016.

Allez courage à toutes et bonne journée « Mille mercis ma bonne fée. Bonne journée  Maria »

 

default image

DR S.DESVOUGES Médecin généraliste MONTREUIL L'ARGILLE (27390) 17 février 2016

Pour ce qui me concerne :
- Les points positifs : réactivité appréciée concernant les remarques déjà faites - Retour des patients également TB par rapport à l'accueil qui leur est réservé Lire la suite...

default image

S.Magner Cardiologue 91 - Essonne 17 février 2016

J'utilise les confirmations des rendez-vous de mes patients par SMS depuis trois mois, mes patients oublient  plus leurs rendez-vous et ils sont vraiment contents de recevoir ce rappel, compte tenu de mes délais de rendez-vous.

Alexandre L.   Médecin génaraliste 75 Paris -client services-secrétariat depuis 2012 11 février 2016

-client services-secrétariat depuis 2012/5 Stars.

Je tiens également à vous faire suivre les remerciements des patients qui trouvent l’accueil téléphonique chaleureux, courtois et efficace.
Dernière remarque: Je suis parfois occupé avec un patient (manipulation ostéopathique, suture, examen etc…) au point de ne pouvoir vous répondre. N’hésitez pas à insister 2 ou 3 fois en cas d’urgence pour me laisser le temps d’arriver au téléphone.
Cordialement, »

default image

Marie -R ORL 93 17 juin 2016

Félicitations
Merci à toute l'équipe, vous faites merveille dans mon emploi du temps, chaque jour.
Je ne regrette plus du tout ma secrétaire "physique" ;))

default image

D. Véronique  55 - VERDIN 11 février 2016

« Bonjour ,

Je vous avoue que je suis agréablement surprise par votre disponibilité et amabilité, en effet lors de ma souscription en ligne j’avais quelques appréhensions.Après vous avoir envoyé ma feuille de route , je me suis dit que ce ne sera pas évident à paramétrer . finalement et heureusement pour moi , j’ai été bluffé, mes consignes ont été respectée à la lettre je suis donc rassurée .

Bonne journée »

 

default image

17 février 2016

MOI EN TOUT CAS JE SUIS RAVIE ET TRÈS SATISFAITE.MERCI ET BONNE JOURNÉE

default image

Service Gynécologie 77- 11 février 2016

« Bonjour Madame  Leroi,

Je vous confirme notre satisfaction concernant la sous- traitance des appels du Lundi au vendredi de 08H30 à 12H30   et de 15H00 à 18H00 en effet cela permet à nos secrétaires de mieux gérer les dossiers administratifs .Je vous tiens au courant concernant les plannings des 5 autres médecins il y a quelques modifications  à apporter .Merci encore pour votre patience et l’accueil professionnel de vos secrétaires. »

DR P.Olivier  HOP 78