Comment faire appel à vos services?

Rien de plus simple, contactez-nous par mail, téléphone ou courrier en nous indiquant les prestations dont vous souhaitez bénéficier. Dès réception de votre demande nous vous enverrons un devis gratuit et sans engagement sous 24h. Ensuite retournez-nous le devis signé et notre collaboration peut débuter.

demande de devis      revenir à l’accueil

A lire aussi dans la même rubrique

 

  1. Ma question ne figure pas dans la rubrique F.A.Q?
  2. Ce système me paraît bien compliqué?
  3. Dois-je installer un logiciel sur mon ordinateur?
  4. Comment faire appel à vos services?
  5. Je désire bénéficier d’une prestation qui n’est pas répertoriée?
  6. Je suis à plus de 100 km de chez vous, puis-je quand même faire appel à vos services?
  7. Quel est le coût réel d’une télé secrétaire?
  8. Gestion de la liste NOIRE
  9. Pourquoi faire appel à une télé secrétaire ?
  10. Qu’est ce qu’une télé secrétaire?
  11. Transfert d’appels avec le 3000 (Orange)